Le CERIC a dévoilé le nom des lauréats de son prix des études supérieures : ce sont quatre étudiants à la maîtrise qui auront la chance de participer, du 20 au 22 janvier 2014 à Ottawa, au Congrès national en développement de carrière.

  • Laura Gothreau, maîtrise en counseling, Université de Lethbridge
  • Jon Woodend, maîtrise ès sciences en psychologie de l’orientation, Université de Calgary
  • Danni Lei, maîtrise ès sciences en psychologie de l’orientation, Université de Calgary
  • Angela Katsamakis, maîtrise en psychologie de l’orientation, Université de la Colombie-Britannique

Ce prix des études supérieures, remis chaque année à des étudiants aux études supérieures triés sur le volet qui poursuivent leurs études à temps plein, consiste en une inscription gratuite au Congrès national en développement de carrière Cannexus ainsi qu’un montant de 1 000 $ pour couvrir les dépenses liées au congrès. Cannexus a pour but de favoriser les échanges entre les participants et d’explorer des axes novateurs en matière d’orientation professionnelle et de développement de carrière.

Pour être admissibles à un prix, les candidats doivent être inscrits au Programme de mobilisation des étudiants aux cycles supérieurs du CERIC. On leur demande de soumettre un article d’une page sur un sujet touchant le développement de carrière, qui pourra être publié sur les sites Web OrientAction ou ContactPoint. Dans le cadre du programme, le CERIC vise à susciter la participation des étudiants aux cycles supérieurs du Canada qui poursuivent leurs études universitaires à temps plein dans le domaine du développement de carrière ou dans un domaine connexe.