Maintenant disponible, la plus récente édition de la Revue canadienne de développement de carrière (Volume 14, numéro 1) explore les thèmes des compétences en justice sociale des praticiens en développement de carrière, des approches narratives en orientation, du rôle de l’espoir dans l’identité professionnelle, et de la transition du travail à la retraite pour les travailleurs des services d’urgence.

Dans ce numéro (en anglais) :

  • Évaluer les compétences en multiculturalisme et en justice sociale des praticiens du développement de carrière par Sandra Collins, Nancy Arthur, Mary McMahon et Suzie Bisson
  • Écrire sa carrière : des approches créatives, expressives et réflexives pour une orientation professionnelle narrative par Hyung Joon Yoon, Hyoyeon In, Spencer G. Niles, Norman E. Amundson, Barbara A. Smith et Lauri Mills
  • L’effet de l’espoir sur l’engagement des étudiants, leur performance académique et leur identité professionnelle par Reinekke Lengelle et Frans Meijers
  • De héro à zéro par Stephanie M. Conn, Norman E. Amundson, William A. Borgen et Lee D. Butterfield

Vous pouvez consulter ce numéro et les numéros précédents de la RCDC gratuitement à rcdcenligne.ca.

La Revue canadienne de développement de carrière est un projet de partenariat entre le CERIC et l’Université Mémorial de Terre-Neuve, avec le soutien de The Counselling Foundation of Canada.