Le CERIC accueille son nouveau conseil d’administration pour l’année 2016-2017

Le CERIC est dirigé par un conseil d’administration pancanadien formé de bénévoles représentant les différents secteurs de l’orientation professionnelle et du développement de carrière. Jennifer Browne, directrice du service Career Development & Experiential Learning (CDEL) à l’Université Memorial de Terre-Neuve-et-Labrador, devient la nouvelle présidente du conseil d’administration du CERIC.

Voici la liste complète des membres du conseil d’administration pour 2016/2017 :

Les membres des trois comités consultatifs du CERIC – le Comité de recherche appliquée et universitaire, le Comité du contenu et de l’apprentissage, et le Comité du marketing, des communications et des services Web – ont été nommés par le conseil d’administration pour l’année à venir. Les comités apportent une contribution importante à la définition des projets et des programmes du CERIC.

Le CERIC est un organisme caritatif voué à la progression de l’éducation et de la recherche en matière d’orientation professionnelle et de développement de carrière dans le but d’accroître le bien-être économique et social des Canadiennes et des Canadiens.

Il finance des projets ayant pour but de développer des ressources novatrices permettant aux différents professionnels du développement de carrière d’enrichir leurs connaissances et leurs compétences. Le CERIC organise en outre le congrès annuel Cannexus, le plus important congrès bilingue en développement de carrière au Canada; publie le seul périodique évalué par les pairs dans le domaine au pays, la Revue canadienne de développement de carrière; et gère les communautés en ligne gratuites ContactPoint et OrientAction, qui favorisent l’apprentissage et le réseautage en développement de carrière.