Le CERIC prend la route ce printemps pour présenter ses programmes et bâtir des réseaux

Dès ce mois-ci, le CERIC se rendra dans différentes villes du pays pour une série de déjeuners de réseautage gratuits. Ces déjeuners permettront aux participants d’en apprendre davantage sur les programmes et les services du CERIC et d’échanger avec des pairs qui partagent leur vision.

La tournée du CERIC propose des activités inclusives conçues pour susciter le dialogue entre tous les acteurs du développement de carrière, notamment les intervenants en développement de carrière, les formateurs, les employeurs, les organismes communautaires et l’administration publique. Elle vous permet :

  • De prendre connaissance et de discuter des dernières recherches, des cours et des ressources du CERIC, qui fournissent perspectives et résultats pour appuyer et enrichir votre travail;
  • De prendre part à un échange sur les besoins et les lacunes en développement de carrière, et sur la façon dont le CERIC peut y répondre; et
  • De bâtir un réseau de personnes et d’organismes locaux qui s’occupent des divers aspects du développement de carrière.

Le coup d’envoi de la tournée du printemps sera donné le jeudi 26 avril 2018 au bureau du CERIC situé à Toronto. D’autres rencontres suivront partout dans la province (Windsor, Kingston, Peterborough, Mississauga/Oakville et Thunder Bay), ainsi qu’à Winnipeg et dans les provinces atlantiques.

Le CERIC souhaite remercier les nombreux partenaires locaux qui l’aident à organiser sa tournée et tiennent leurs membres et leurs réseaux informés.

Si vous vous trouvez dans une de ces villes et que vous voulez participer à une séance, ou si vous souhaitez vous associer au CERIC pour organiser une séance dans votre ville en 2018, veuillez écrire à Zuhur Yusuf, adjointe à la Formation et aux Activités spéciales, à zuhur@ceric.ca.