CERIC_headshots_mark_vMark Venning a fondé Change Rangers en 1996. Depuis, l’entreprise a progressé et aide les dirigeants communautaires et les chefs d’entreprise à croire à la promesse de longévité en leur proposant des présentations, des conseils et des études. Il blogue également sur une base hebdomadaire à changerangers.com.

À titre d’animateur et de conseiller expérimenté en développement de carrière et  en perfectionnement professionnel, M. Venning a également acquis des connaissances approfondies en matière de longévité et de retraite. En outre, il travaille auprès de professionnels qui souhaitent explorer des options de fin de carrière, plus particulièrement en ce qui a trait à l’entrepreneuriat, à la planification d’entreprise et au marketing lié au travail autonome et à la consultation.

De 2004 à 2007, M. Venning a occupé le poste de président de l’Association of Career Professionals International (ACP International) à l’échelle internationale et de 2008 à 2010, il a été président du conseil d’administration de ContactPoint. M. Venning est également membre de la Chambre de commerce d’Oakville et du Business of Aging: Information Exchange Network (BA:IEN), qui est affilié au Elder Research Centre du collège Sheridan.

M. Venning a été conseiller au centre de perfectionnement des employés de Bell Canada à Toronto et a occupé simultanément pendant cinq ans le rôle de conseiller principal à Murray Axmith Associates et à Right Management. M. Venning a obtenu le titre de fellow en gestion de carrière (Career Management Fellow) de l’International Institute for Career Certification (ICC International) et est directeur de l’expansion des affaires à NeuroImage Inc., une entreprise de recherche en imagerie cérébrale.

X
X