Plus d’occasions et des commentaires élogieux

NLC_LOGO_bilingualLes leaders de toutes les régions du Canada auront deux occasions de plus de participer aux séances de formation Leadership tonique (en anglais). Grâce au soutien de l’Association de développement professionnel de Colombie-Britannique, le cours se déplace à Vancouver pour des séances de formation les 23 et 24 septembre 2011. La prochaine séance de formation de deux jours se déroulera à Toronto les 17 et 18 octobre 2011.

Le projet Leadership tonique pour le développement professionnel est un partenariat entre le CERIC et Northern Lights Canada. Il procure aux leaders les outils et techniques permettant de comprendre leur capacité à rebondir, et comment motiver et impliquer le personnel en périodes de changement. Mise au point avec le soutien du CERIC, la formation Leadership tonique a été dispensée en mai 2011 et le sera à nouveau en octobre 2011. Les leaders ayant participé à la formation de deux jours en mai ont fait des commentaires élogieux. Ils ont qualifié la formation de « perspicace » et « tonifiante ». Tous les leaders ont déclaré se sentir plus confiants dans leur capacité à rebondir et à mener leurs équipes pour réussir la transition.

La formation a été créée pour aider les leaders, les équipes et les organisations du secteur du développement professionnel. Les dernières statistiques démographiques et économiques, ainsi que les changements en matière d’emploi mettent la pression sur les leaders et les organisations qui ont besoin de nouvelles connaissances, techniques et approches pour demeurer à la pointe du progrès. En raison des nombreux changements dans le domaine du counselling professionnel, les spécialistes de l’orientation professionnelle et leurs leaders doivent faire face à des exigences grandissantes. Des niveaux importants d’incertitude et l’anxiété des employés ont testé la capacité de rebondir des équipes et de leurs dirigeants.

Ce projet aidera les leaders à renforcer leurs capacités de rebond et à concentrer leur énergie sur la manière de promouvoir le bien-être et la productivité des équipes. Les évaluations personnelles et différentes activités donneront aux leaders une vision approfondie de leurs propres capacités à diriger grâce aux changements. L’inscription pour les séances d’automne débute dès à présent. Les leaders peuvent également faire une demande de bourse d’études. Pour en savoir plus sur la bourse d’études et le cours, veuillez appeler Crystal Dolliver au 1 800 361.4642 ou lui envoyer un courriel à cdolliver@northernlightscanada.ca.

Pour de plus amples informations, visitez le site www.lightsonlearning.ca.

Formulaire d'inscription à la formation au leadership tonique Formulaire de demande de bourse d'études pour la formation Leadership tonique

Leave a Reply

X
X