Le CERIC, en partenariat avec des leaders dans le domaine du développement de carrière, présente des webinaires afin de remplir notre mandat de renforcer les connaissances et les compétences des professionnels dans le domaine. Les webinaires offrent une occasion de développement professionnel pratique, accessible et abordable aux praticiens de partout au Canada et à l’étranger.
Certains webinaires font partie de séries s’étalant sur plusieurs semaines.
Webinaires à venir
Pour toutes questions concernant les webinaires, veuillez contacter apprentissage@ceric.ca.
Les webinaires du CERIC sont hébergés sur Zoom, découvrez-en plus dans notre FAQ.
Avez-vous manqué l’une de nos récentes séries de webinaires en direct?
Tous les précédents webinaires gratuits du CERIC continuent d’être accessibles à la demande et sans limite de temps. Jetez un œil à notre vaste sélection d’enregistrements gratuits pour faire progresser votre apprentissage et rester à jour.
Avez-vous manqué l’une de nos récentes séries de webinaires en direct?
À la demande générale, le CERIC, en collaboration avec nos associations partenaires et les présentateurs experts, offre désormais l’accès aux enregistrements de nos webinaires passés. Disponible dès maintenant, vous pouvez accéder à la demande à certains des séries de webinaires payants de 2020 et 2021!
Tous les précédents webinaires gratuits du CERIC continuent d’être accessibles à la demande et sans limite de temps. Jetez un œil à notre vaste sélection d’enregistrements gratuits pour faire progresser votre apprentissage et rester à jour.
Politique d’annulation
Veuillez noter que toute demande d’annulation pour les webinaires du CERIC doit être soumise par écrit à webinars@ceric.ca. Les demandes d’annulation doivent être reçues avant 17 h HE au moins deux jours ouvrables avant la date du webinaire. AUCUN REMBOURSEMENT ne sera émis après cette date. Des frais d’administration de 10 % du prix d’inscription seront déduits sur tout remboursement.
Les remboursements seront émis deux semaines après la réception de votre soumission écrite.
Vous pouvez transférer votre inscription à un collègue. Veuillez nous avertir à webinars@ceric.ca si vous voulez transférer votre inscription à une autre personne. Vous devrez nous faire part du nom de la personne ainsi que de ses coordonnées, incluant son adresse courriel.
Si des problèmes techniques au domicile ou au lieu de travail de la personne inscrite l’empêche de participer au webinaire, aucun remboursement ne sera émis. C’est la responsabilité de la personne inscrite de tester son ordinateur et de s’assurer que son équipement informatique est compatible avant le commencement du webinaire.