fbpx

Le CERIC, en partenariat avec des leaders dans le domaine du développement de carrière, présente des webinaires afin de remplir notre mandat de renforcer les connaissances et les compétences des professionnels dans le domaine. Les webinaires offrent une occasion de développement professionnel pratique, accessible et abordable aux praticiens de partout au Canada et à l’étranger.

Certains webinaires font partie de séries s’étalant sur plusieurs semaines.

Webinaires à venir

Webinaires passés

Politique d’annulation

Veuillez noter que toute demande d’annulation pour les webinaires du CERIC doit être soumise par écrit à registration@ceric.ca. Les demandes d’annulation doivent être reçues avant 17 h HE au moins deux jours ouvrables avant la date du webinaire. AUCUN REMBOURSEMENT ne sera émis après cette date. Des frais d’administration de 10 % du prix d’inscription seront déduits sur tout remboursement.

Les remboursements seront émis deux semaines après la réception de votre soumission écrite.

Vous pouvez transférer votre inscription à un collègue. Veuillez nous avertir à registration@ceric.ca si vous voulez transférer votre inscription à une autre personne. Vous devrez nous faire part du nom de la personne ainsi que de ses coordonnées, incluant son adresse courriel.

Si des problèmes techniques au domicile ou au lieu de travail de la personne inscrite l’empêche de participer au webinaire, aucun remboursement ne sera émis. C’est la responsabilité de la personne inscrite de tester son ordinateur et de s’assurer que son équipement informatique est compatible avant le commencement du webinaire.

X
X