Le plus grand rassemblement de professionnels en développement de carrière se penche sur la question du marché de l’emploi
10 janvier, 2013Cannexus13 se tient dans deux semaines! Programme définitif du congrès maintenant en ligne
14 janvier, 2013Le CERIC veut entamer une conversation. Une conversation à propos du développement de carrière. Et nous voulons que vous y participiez!
Procurez-vous notre t-shirt de sensibilisation et de collecte de fonds. Portez-le fièrement au travail ou dans votre communauté. Puis, rendez-vous sur ceric.ca/pourquoi et dites-nous ce que vous pensez de l’importance du développement de carrière et de la différence que les professionnels du développement de carrière font pour les Canadiens d’un bout à l’autre du pays.
Les t-shirts seront d’abord vendus lors du congrès en développement de carrière Cannexus qui aura lieu du 28 au 30 janvier 2013, puis ils seront en vente sur le Web. (En prime, pendant le congrès Cannexus exclusivement, les acheteurs recevront une publication du CERIC de leur choix.) Les t-shirts coûtent 25 $, taxes en sus, et sont offerts en plusieurs tailles.
À titre de professionnels du domaine, vous savez à quel point le développement de carrière est important pour l’économie et le bien-être social du pays et de ses habitants, et ce, qu’il s’agisse de jeunes, de nouveaux arrivants, de personnes ayant des besoins particuliers ou d’adultes plus âgés. Le développement de carrière façonne les gens, les familles et les collectivités. Il est le moteur de l’éducation, du travail et de la vie. Il favorise l’innovation et la productivité du Canada. Mais nous devons tenir cette conversation avec nos clients, nos collègues et bien d’autres personnes.
La conversation commence en ligne le 21 janvier sur ceric.ca/pourquoi. Vous pouvez également émettre des commentaires sur Twitter en utilisant le mot-clic #dccompte.
Les t-shirts Me to We sont fabriqués au Canada avec des matériaux écologiques. Les profits de la vente bénéficient au CERIC et à l’organisme Free the Children. Un arbre sera planté pour chaque t-shirt vendu.