fbpx

CERIC_headshots_bruce_lEn octobre 2008, Bruce Lawson a été nommé directeur général par intérim de The Counselling Foundation of Canada, puis président et directeur général en décembre 2013. Il est également cadre dirigeant de l’Institut canadien d’éducation et de recherche en orientation (CERIC) et membre d’office du conseil d’administration du CERIC.

Au fil des ans, M. Lawson a fourni des services de planification de réunions, de gestion de projets et de communications à diverses sociétés, associations et organisations sans but lucratif. Il a été directeur général par intérim de la Casey House Foundation pendant 18 mois.

Bruce ajoute à ses occupations professionnelles un bénévolat actif. Ancien président de Fondations philanthropiques Canada, il siège ou a siégé également au conseil d’administration ou à des comités de plusieurs autres organismes. De plus, il a occupé le poste de président du conseil d’administration de Casey House et celui de coprésident de l’une des plus importantes activités de financement de cette fondation, Art with Heart, en 2005, 2006 et 2009.

M. Lawson possède un baccalauréat en économie de l’Université McGill et une maîtrise en administration des affaires de l’école de gestion Rotman de l’Université de Toronto.