Publié par le CERIC, ce magazine canadien est préparé par des professionnels du développement de carrière à l’intention de leurs pairs. Careering est publié en version imprimée et numérique trois fois l’an, et inclut certains articles en français. Ce magazine présente des points de vue et des analyses des plus récentes tendances et théories en orientation professionnelle et en développement de carrière. Il est publié en partenariat avec la maison d’édition primée MarketZone, basée à Winnipeg.

Careering remplace les Bulletins d’OrientAction et de ContactPoint, très populaires au sein de la communauté du développement de carrière au Canada pendant 15 ans. Le domaine du développement de carrière évolue rapidement, et le CERIC a voulut s’adapter à ces changements en transformant ses Bulletins en un magazine de haute qualité, tout en continuant de fournir de l’information utile et pertinente à nos abonnés de tous les secteurs du développement de carrière, incluant les conseillers d’orientation, les conseillers en emploi, les accompagnateurs en gestion et transition de carrière et les professionnels des ressources humaines. Le magazine aide le CERIC à accomplir son mandat de faire avancer les connaissances dans notre domaine, de promouvoir la communication intersectorielle et de nourrir le débat sur la valeur du développement de carrière.

Avec une distribution au niveau national de 6 400 copies imprimées et 5 000 copies électroniques, Careering offre d’excellentes opportunités pour les annonceurs (pdf), afin de se faire connaître d’une audience influente conseillant les Canadiennes et les Canadiens au sujet des possibilités de carrière, d’éducation et de formation.

Jetez un œil au numéro courant et aux archives de Careering sur les communautés en ligne du CERIC, OrientAction (en français) et ContactPoint (en anglais).

Cliquez ici pour vous inscrire gratuitement au magazine Careering ainsi qu’aux autres publications du CERIC.