Sharon Ferriss est directrice, Marketing, Web et nouveaux médias au CERIC; à ce titre, elle chapeaute l’élaboration de toutes les stratégies de communication relatives aux projets et aux programmes mis en œuvre par le CERIC. Elle possède 20 ans d’expérience dans le domaine du marketing et des communications, principalement au sein d’organismes sans but lucratif, et a été journaliste pour des médias imprimés et télévisés. Sharon a assumé des postes de direction auprès de l’Association canadienne de gestion des achats (ACGA) et de la Human Resources Professionals Association (HRPA). Elle est titulaire d’un baccalauréat en journalisme et d’une maîtrise en administration des affaires (marketing et gestion d’organisme sans but lucratif). Elle possède également le titre d’Accredited Business Communicator (ABC).

Communiquez avec Sharon si vous avez des questions sur :

  • Les relations avec les médias
  • Partenariats en marketing
  • Devenir champion des connaissances
  • Acquérir ou diffuser les publications du CERIC
  • Les conférences, séminaires Web et autres événements