L’appel à candidatures pour le prix Etta St. John Wileman du CERIC pour une réalisation exceptionnelle dans le domaine du développement de carrière est maintenant ouvert. C’est l’occasion de reconnaître et de célébrer les pionniers qui apportent une contribution significative au domaine du développement de carrière. 

Connaissez-vous quelqu’un qui a : 

  • A eu un impact grâce à un service exceptionnel, un engagement communautaire, une action de sensibilisation ou d’éducation? 
  • Inspiré et mentoré des collègues, des étudiants ou des clients? 
  • Milité pour la justice, l’équité, la diversité et l’inclusion sur le lieu de travail? 
  • Fait preuve d’un leadership et d’un engagement exceptionnels pour améliorer le domaine du développement de carrière? 

Ce prix est plus qu’une simple reconnaissance, c’est une célébration des réalisations exceptionnelles au sein de notre profession. Parmi les anciens récipendiaires, Michel Turcotte et Denis Pelletier ont récemment reçu le prix Wileman, qui récompense leurs remarquables contributions. 

Il a été annoncé l’année pasée que le prix phare du CERIC évoluait pour devenir plus inclusif et plus accessible. Les changements visent à garantir que le prix souligne l’apport des personnes qui ont un impact important dans le secteur très diversifié du développement de carrière, peu importe leur rôle ou leur position au sein d’une organisation. 

Le prix est remis au nom d’Etta St. John Wileman. Au début du 20e siècle, Mme Wileman s’est faite l’avocate du développement de carrière, du travail et du milieu de travail au Canada et a milité en leur faveur. 

Ne manquez pas cette occasion de mettre en lumière le travail incroyable de vos pairs. En proposant la candidature d’une personne, vous nous aidez à reconnaître et à mettre en valeur les voix et les efforts de ceux qui se consacrent à l’avancement du développement de carrière au Canada. Soumettez votre nomination avant le 20 septembre 2024.