80 idées soumises lors du Défi national pour promouvoir le développement de carrière!
Le Défi national du CERIC pour promouvoir le développement de carrière a remporté un réel succès. Lorsque la période d’inscription au concours en ligne s’est terminée, vendredi dernier, nous avions reçu pas moins de 80 idées novatrices, des propositions allant d’une campagne publicitaire mettant en vedette des morts-vivants jusqu’à l’établissement du record Guinness du nombre de conversations simultanées sur le développement de carrière.
Les juges évaluent maintenant chacune des idées, et les 10 finalistes seront révélés le 4 novembre. Ensuite, du 4 au 29 novembre, les membres de la communauté du développement de carrière voteront pour leurs trois propositions préférées. Les trois participants dont les idées auront reçu le plus grand nombre de votes gagneront 5 000 $ et une inscription gratuite au Congrès national en développement de carrière Cannexus14.
L’objectif de ce concours est de trouver des idées novatrices permettant d’améliorer l’image des services d’orientation et des professionnels en développement de carrière canadiens. La subvention nécessaire à la mise sur pied du Défi national a été fournie par la Counselling Foundation of Canada, qui a voulu souligner ainsi le 10e anniversaire de CERIC, en 2014.