Le CERIC s’associe à Career Trek pour présenter un forum novateur sur le développement de carrière au Manitoba. Le symposium Let’s Get to Work se déroulera à Winnipeg le 22 novembre 2012, de 9 h à 13 h 30. Le symposium vise à offrir aux spécialistes du développement de carrière et aux employeurs un endroit pour se réunir et s’entretenir de la nature changeante de l’univers de l’emploi.

« Selon moi, le développement de carrière au Manitoba s’apprête à faire un virage à 180 degrés et à devenir beaucoup plus intéressant, affirme Darrell Cole, chef de la direction de Career Trek. Plutôt que de faire des affaires comme d’habitude, nous voulons créer un espace où toutes les parties intéressées peuvent se réunir pour discuter des recherches récentes, des nouvelles réalités et des nouveaux partenariats. »

Pour souligner l’année inaugurale du symposium, le comité de direction a fait appel à Donnalee Bell – coauteure d’un rapport sur les nouveaux entrants mal intégrés – afin qu’elle s’entretienne de ses conclusions et qu’elle participe à une discussion entre experts.

Le symposium se terminera par une présentation d’une heure de la conférencière réputée Linda Duxbury, Ph. D. Mme Duxbury est pionnière du domaine de la bonne gestion organisationnelle et spécialiste en gestion de l’évolution de la main-d’œuvre.

De nombreux ateliers couvrant une vaste gamme de sujets et un dîner compléteront l’événement d’une demi-journée qui offrira aux participants de nombreuses occasions d’apprentissage et de réseautage.

Le conseil consultatif du développement de la main-d’œuvre du Manitoba participera également au symposium.

Un programme complet et des formulaires d’inscription figureront sur le site Web de Career Trek à l’adresse www.careertrek.ca.

Le CERIC s’associe à diverses associations et organisations à l’échelle du Canada en vue de présenter une série d’événements sur le perfectionnement professionnel. Ces miniforums visent à favoriser l’engagement des praticiens du développement de carrière dans les communautés où ils évoluent et à leur offrir des occasions d’apprentissage efficaces et abordables.