Le CERIC a annoncé les noms des quatre lauréats de son Prix des cycles supérieurs, qui pourront assister à Cannexus, le congrès national en développement de carrière, qui aura lieu du 26 au 28 janvier prochain à Ottawa.

Les lauréats sont :

  • Chelsea Arsenault, Université du Nouveau-Brunswick
  • Barbara Gustafson, Université de la Saskatchewan
  • Candy Ho, Université Simon Fraser
  • Annelise Welde, Université de Lethbridge

Ce prix, accordé annuellement à des étudiants à temps plein des cycles supérieurs en orientation professionnelle ou en développement de carrière, comprend l’inscription gratuite à Cannexus ainsi que 1 000 $ pour les dépenses associées à ce congrès. Le congrès Cannexus fait la promotion de l’échange d’information et explore des approches novatrices dans les domaines de l’orientation professionnelle et du développement de carrière.

Pour être admissible à ce prix, il faut avoir participé au Programme de mobilisation des étudiants aux cycles supérieurs et avoir, par le fait même, rédigé un article d’une page sur le développement de carrière en vue de sa publication dans ContactPoint ou OrientAction. Ce programme vise à favoriser l’engagement des étudiants canadiens à temps plein aux cycles supérieurs qui se concentrent sur le développement de carrière ou un domaine connexe.