La bourse Marilyn Van Norman sera décernée au congrès virtuel Cannexus21
En reconnaissance de la précieuse contribution de Marilyn Van Norman dans le domaine du développement de carrière, le CERIC décerne 13 bourses à des conseillers communautaires pour Cannexus21, gracieuseté de la The Counselling Foundation of Canada.
Le CERIC a reçu un total de 21 candidatures et souhaite remercier toutes les organisations qui ont postulé. Les bénéficiaires de la bourse Marilyn Van Norman de cette année (anciennement la bourse Elizabeth McTavish) viennent des quatre coins du pays, notamment de la Colombie-Britannique, de l’Alberta, du Manitoba, du Québec, du Nouveau-Brunswick et Nouvelle-Écosse. Les lauréats de cette année représentent des organisations qui soutiennent les nouveaux arrivants, les jeunes, les peuples autochtones et les personnes handicapées.
La bourse est attribuée en reconnaissance à Marilyn Van Norman, directrice des initiatives de recherche du CERIC récemment retraitée. Reconnue comme collaboratrice, visionnaire et agente de liaison, elle est largement respectée pour le rôle de chef de file qu’elle a joué pendant plus de 40 ans dans le domaine du développement de carrière.
Une bourse fournit une inscription complète au congrès Cannexus. Le congrès Cannexus21 a lieu les 27 et 29 janvier et les 1er et 3 février 2021.