Le CERIC a le plaisir d’annoncer un changement significatif de son Programme de mobilisation des étudiants aux cycles supérieurs (GSEP), qui existe depuis plusieurs années, en élargissant l’éligibilité aux étudiants à temps partiel. Ce changement reflète notre engagement à fournir des opportunités inclusives pour l’excellence du développement de carrière. 

Depuis sa création, le Programme de mobilisation des étudiants aux cycles supérieurs du CERIC a contribué à doter les étudiants des compétences essentielles pour exceller dans le domaine du développement de carrière. En étendant l’éligibilité aux étudiants à temps partiel, le CERIC s’assure qu’un plus grand nombre de personnes puissent bénéficier de cette opportunité exceptionnelle. En répondant aux besoins des étudiants à temps partiel, nous prenons en compte les diverses circonstances de ceux qui concilient études et autres responsabilités.  

Le GSEP est conçu pour permettre aux étudiants aux cycles supérieurs (maîtrise et doctorat) d’acquérir l’expertise nécessaire pour réussir leurs études supérieures et leur carrière, tout en ayant un impact positif sur le domaine. Les participants peuvent se plonger dans des expériences d’apprentissage interactives, acquérir des connaissances précieuses auprès d’experts, de chercheurs et de praticiens dans le domaine et construire un solide réseau de pairs et de professionnels partageant les mêmes idées grâce à un ensemble dynamique et complet d’opportunités.  

Ouvert aux étudiants diplômés inscrits dans une université canadienne et désireux de faire progresser leur carrière dans le domaine du développement de carrière ou dans un domaine connexe, le GSEP offre des possibilités uniques :  

Les inscriptions au Programme de mobilisation des étudiants aux cycles supérieurs sont désormais ouvertes. Réservez votre place et embarquez pour un voyage transformateur dans l’excellence du développement de carrière avant le 1er novembre 2024. Visitez la page du GSEP pour plus d’informations et les détails de l’inscription.