Les organisations cherchant à rejoindre les professionnels canadiens du développement de carrière peuvent maintenant consulter la trousse médiatique du CERIC (français disponible bientôt). Vous y trouverez des options convenant à tous les budgets, avec des opportunités diverses telles que des annonces pleine page dans notre magazine, des bannières sur l’un de nos sites Web ou une commandite pour l’un de nos bulletins électroniques.

La trousse médiatique présente les différentes opportunités disponibles et inclut tous les médias du CERIC :

De plus, nous avons créé trois niveaux de commanditaires principaux qui regroupent plusieurs opportunités de promotion comprenant tous les médias du CERIC.

Des annonceurs aussi diversifiés que le Groupe Banque TD, les Forces armées canadiennes, Career Cruising, l’Université Ryerson et le Conseil des ressources humaines de l’industrie du pétrole ont établi des liens avec des professionnels du développement de carrière en annonçant via nos programmes, événements et publications.

Notre expérience avérée, nos marques reconnues et notre réputation internationale font du CERIC la courroie de transmission idéale pour rejoindre votre public cible dans les domaines du développement de carrière et de l’orientation professionnelle. Les professionnels du développement de carrière sont d’importants influenceurs, guidant les Canadiens dans leurs décisions en matière d’éducation et de carrière, de l’école à la retraite. En annonçant avec le CERIC, un organisme caritatif opérant au niveau national, vous aidez également à financer de la recherche et des projets visant à fournir aux Canadiens de meilleurs services d’orientation professionnelle et de développement de carrière.