Le CERIC a annoncé les noms des quatre lauréats de cette année de son Prix des cycles supérieurs. Les lauréats pourront assister à Cannexus19, le congrès national en développement de carrière qui aura lieu du 28 au 30 janvier 2019, à Ottawa.

Les lauréats sont :

  • Duygu Gulseren, doctorante en psychologie industrielle et organisationnelle, Université Saint Mary’s
  • Mirit Grabarski, doctorante en comportement organisationnel, Ivey Business School, Université Western
  • Simon Trudeau, doctorant en psychologie industrielle et organisationnelle, Université de Montréal
  • Angela Contreras, doctorante en études pédagogiques, Université de Colombie-Britannique

Ce prix, remis chaque année à des étudiants aux études supérieures triés sur le volet qui poursuivent leurs études à temps plein, consiste en une inscription gratuite au Congrès national en développement de carrière Cannexus ainsi qu’un montant de 1000 $ pour couvrir les dépenses liées au congrès. Cannexus offre d’excellentes occasions de réseautage et de perfectionnement professionnel.

Pour être admissible à ce prix, il faut avoir participé au Programme de mobilisation des étudiants aux cycles supérieurs et avoir, par le fait même, rédigé un article d’une page sur le développement de carrière en vue de sa publication dans le GSEP Corner du CERIC.

Le programme de mobilisation des étudiants aux cycles supérieurs du CERIC vise à susciter la participation des étudiants aux cycles supérieurs du Canada qui poursuivent leurs études universitaires à temps plein dans le domaine du développement de carrière ou dans un domaine connexe.