Dix jeunes professionnels recevront des bourses pour assister au congrès virtuel Cannexus21 grâce à un nouveau partenariat entre le CERIC et la Nova Scotia Career Development Association (NSCDA) conçu  afin d’aider les nouveaux intervenants en emploi et en développement de carrière.

Au total, 27 candidatures pour la bourse des jeunes professionnels ont été soumises. Les récipiendaires de la bourse viennent de partout au pays, notamment de la Colombie-Britannique, de l’Alberta, du Manitoba, de l’Ontario, du Québec, de la Nouvelle-Écosse et de Terre-Neuve-et-Labrador. Les bénéficiaires des bourses représentent des professionnels qui travaillent dans des domaines liés au développement de carrière tels que l’apprentissage expérientiel, le soutien aux jeunes et les carrières autochtones.

Cette bourse est lancée pour veiller à ce que les diverses voix de la nouvelle génération d’intervenants en emploi et en développement de carrière soient représentées et que les jeunes professionnels puissent profiter du vaste développement professionnel et du réseautage qu’offre le congrès virtuel.

Pour être admissible à cette bourse, vous devez :

  • avoir 30 ans ou moins;
  • travailler principalement dans le domaine du développement de carrière ou de l’emploi;
  • être un résident du Canada.

La préférence a été accordée aux personnes appartenant à des groupes en quête d’équité. Le comité de sélection tiendra également compte de la représentation régionale lors de l’attribution des bourses.