Le CERIC a annoncé les récipiendaires de son Prix des études supérieures, qui permettra à quatre étudiants gradués d’assister au Congrès national en développement de carrière Cannexus, du 27 au 29 janvier 2020 à Ottawa.

Les récipiendaires sont :

  • Connie Covey, doctorante en éducation, apprentissage des adultes et apprentissage en milieu de travail, Université de Calgary
  • Liton Furukawa, doctorante, College of Interdisciplinary Studies, Université Royal Roads
  • Anais Thibault Landry, doctorante, psychologie industrielle et organisationnelle, Université du Québec à Montréal
  • Irene Zhang, candidate à la maîtrise, psychologie industrielle et organisationnelle, Université de Guelph

Ce prix, remis chaque année à des étudiants aux études supérieures triés sur le volet qui poursuivent leurs études à temps plein, consiste en une inscription gratuite au Congrès national en développement de carrière Cannexus ainsi qu’un montant de 1000 $ pour couvrir les dépenses liées au congrès. Le congrès Cannexus fait la promotion de l’échange d’information et explore des approches novatrices dans le domaine de l’orientation professionnelle, du développement de carrière et du perfectionnement de la main-d’œuvre.

Pour être admissible à ce prix, il faut participer au Programme de mobilisation des étudiants aux cycles supérieurs et avoir rédigé un article d’une page sur le développement de carrière en vue de sa publication dans une section spéciale du Programme sur le site Web du CERIC.

Le programme de mobilisation des étudiants aux cycles supérieurs du CERIC vise à susciter la participation des étudiants aux cycles supérieurs du Canada qui poursuivent leurs études universitaires à temps plein dans le domaine du développement de carrière ou dans un domaine connexe.