Si vous êtes un étudiant aux cycles supérieurs qui poursuit ses études universitaires à temps plein dans le domaine du développement de carrière, ou un membre du corps professoral travaillant avec de tels étudiants dans le domaine de l’orientation professionnelle ou dans un domaine connexe, nous vous invitons à vous renseigner sur le Programme de mobilisation des étudiants aux cycles supérieurs du CERIC. La date limite d’inscription pour le Prix de 2021 est le mardi 31 mars.

Le CERIC vise à susciter la participation des étudiants aux cycles supérieurs du Canada (une maîtrise ou un doctorat) qui poursuivent leurs études universitaires à temps plein dans le domaine du développement de carrière ou dans un domaine connexe. Nous encourageons fortement les étudiants des domaines de recherche suivants à s’inscrire au programme : éducation, sociologie, travail social, psychologie de l’orientation, psychologie organisationnelle ou industrielle, commerce avec un profil d’études axé sur les ressources humaines ou le comportement organisationnel sont fortement encouragés à présenter leur candidature.

Par le programme de mobilisation des étudiants aux cycles supérieurs, les étudiants découvriront le CERIC et ses programmes et seront invités à :

Vous désirez participer au programme? Complétez et faites-nous parvenir ce court formulaire d’application. Si vous êtes également intéressés à participer au Prix GSEP, merci de soumette un article d’une page sur le développement de carrière ou sur un sujet connexe à gsep@ceric.ca avant la date limite du 31 mars. Pour vous aider à partager cette opportunité avec les étudiants et les collègues, vous trouverez des informations sur le programme GSEP à ceric.ca/fr/programme_etudiants/ et ce matériel imprimable du GSEP.