Le CERIC a annoncé les lauréats du Prix cycles supérieurs de cette année, offrant un soutien à quatre lauréats pour assister à Cannexus22, le congrès canadien en développement de carrière qui aura lieu du 24 et 26 janvier virtuellement et Ottawa. 

Les lauréats sont : 

  • Caileigh Wilson, candidate à la maîtrise, Éducation, Université Simon Fraser 
  • Hélène Brisebois, candidate à la maîtrise, Éducation, Université de Sherbrooke 
  • Jordan Ho, candidat en doctorat, Psychologie, Université de Guelph 
  • Noah Arney, candidat à la maîtrise, Éducation, Université de Calgary

Ce prix, accordé annuellement à des étudiants à temps plein des cycles supérieurs en développement de carrière, comprend l’inscription gratuite à Cannexus virtuel ainsi qu’un montant de 1 000 $. Le congrès Cannexus fait la promotion de l’échange d’information et explore des approches novatrices dans le domaine de l’orientation professionnelle, du développement de carrière et du perfectionnement de la main-d’œuvre. Des affiches étudiantes seront disponibles pour visualisation durant le congrès virtuel. 

Pour être admissible à ce prix, il faut participer au Programme de mobilisation des étudiants aux cycles supérieurs (GSEP) du CERIC et avoir rédigé un article d’une page sur n’importe quel sujet en lien avec le développement de carrière. Lisez les articles primés et tous les textes inspirants accessibles dans la section le coin GSEP du site Web du CERIC.  

Le programme GSEP vise à favoriser l’engagement des étudiants canadiens à temps plein aux cycles supérieurs qui se concentrent sur le développement de carrière ou un domaine connexe. La prochaine date limite pour postuler pour le prix GSEP est le 31 mars 2022.