Une démarche persistante et progressive peut entraîner des bonds considérables. Comme nous avions passé la majeure partie des 13 années précédentes à nous efforcer d’aller toujours un peu plus loin, l’année 2018 a été marquée par la réinvention, le recalibrage et le renforcement. Le rapport annuel 2018 du CERIC présente les fondements que nous avons préparés pour nous permettre d’effectuer des bonds plus importants à l’avenir.

Dans le rapport annuel 2018, le président du conseil d’administration, John Horn, et le directeur général, Riz Ibrahim, présentent les nombreuses façons par lesquelles le CERIC a fait progresser le développement de carrière au Canada afin d’améliorer le bien-être économique et social des Canadiennes et Canadiens. Au fil de l’année, le CERIC a cherché à étendre et à approfondir les connaissances des professionnels du développement de carrière du Canada, en mettant l’accent sur la façon d’améliorer nos interactions numériques avec les professionnels du développement de carrière à l’avenir.

Voici quelques-uns des nombreux faits saillants qui ont marqué la dernière année du CERIC :

Voici quelques chiffres qui témoignent de notre impact :

Le rapport annuel 2018 comprend une revue des activités clés de la dernière année selon les trois grandes stratégies du CERIC – Recherche et apprentissage, Communauté et collaboration, et Représentation et sensibilisation – et donne aussi un aperçu des résultats financiers de 2018. Le rapport contient aussi un mot de remerciements tout spécial, adressé à l’organisme fondateur du CERIC, la Counselling Foundation of Canada, aux bénévoles, au personnel et aux partenaires.